• <tc>Serene Stripes</tc>
  • <tc>Serene Stripes</tc>
  • <tc>Serene Stripes</tc>

Serene Stripes

<tc>Prix standard</tc>
Taille:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Impression giclée d'art créée par Hanna Peterson.


Les couleurs douces mais saturées de la collection Daydreamer prennent une atmosphère onirique. Chaque pièce de la collection se rattache au reste, faisant des cinq tirages d'art une constellation d'art interconnectée ainsi que des œuvres indépendantes.


Imprimé sur du papier d'art naturel de 265 g avec une finition mate non couchée et une surface légèrement texturée, qui assure un affichage riche et vibrant des couleurs.


 La giclée est une technique d'impression utilisée pour obtenir des couleurs intenses et saturées ainsi qu'une plus grande variété de profondeur et de nuances. Combiné au papier d'art premium, il garantit une conservation archivistique des couleurs  pour une résistance au vieillissement optimale.


Soigneusement emballé dans du papier de soie et emballé dans un tube de protection en carton. L' expédition dans le monde entier est disponible.

Alium

  • PRINTED IN DENMARK
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

À propos du fabricant

ALIUM est une galerie d'art aux multiples facettes qui brouille les frontières entre l'art, le design et les intérieurs. Située à côté de l'hôtel de ville de Frederiksberg dans un ancien bâtiment historique, la galerie ALIUM présente une sélection organisée d'œuvres d'art originales et d'objets uniques.

• Serene Stripes
  • Serene Stripes
  • Serene Stripes

Serene Stripes

Regular price
Size:

Added to your cart!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Fine art giclée print created by Hanna Peterson.

The soft, yet saturated colors in The Daydreamer Collection take on a dreamlike atmosphere. Each piece in the collection ties in with the rest, making the five art prints an interconnected art constellation as well as independent works.

Printed on 265 g natural art paper with a matt, uncoated finish and lightly textured surface, that ensures a rich and vibrant display of colors.

Giclée is a printing technique used to attain intense, saturated colors as well as a greater variety of depth and nuances. Combined with the premium art paper, it guarantees archival conservation of colors for the highest possible age resistance.

Carefully wrapped in silk paper and packed in a protective cardboard tube. Worldwide shipping is available.

Alium

  • PRINTED IN DENMARK
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

ALIUM is a multifaceted art gallery that blurs the lines between art, design, and interiors. Based next to Frederiksberg City hall in an old historic building, ALIUM Gallery showcases a curated selection of rotating original artworks and unique objects.