• Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï
  • Chaise Samouraï

NORR11

Chaise Samouraï

<tc>Prix standard</tc>
Cadre:
Tapisserie:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

En étudiant les chaises de chasse du milieu du XXe siècle, les designers Kristian Sofus Hansen et Tommy Hyldahl ont créé une interprétation moderne du type de chaise de chasse surbaissée, avec une construction inspirée de la fabrication de joints japonais associée aux chaises bâton danoises du 1950.

Samurai est une pièce de fabrication de chaises très appréciée basée sur la construction de chaises en bâton populaire dans les années 1950, qui marie différentes sections en chêne tournées qui soutiennent le confort d'assise et la géométrie tectonique.

La chaise est magnifiquement complétée par une section ronde en chêne très travaillée qui rencontre le dossier dans une forme élégante qui complète la silhouette emblématique du samouraï. Samurai est proposé avec du cuir de selle, qui se replie autour de la chaise comme une armure et porte le corps avec aisance. Le siège est monté avec des rivets en laiton afin d'obtenir une résistance maximale, tandis que le dossier est monté avec des sangles en cuir réglables et des boucles en laiton.

Caractéristiques

  • Fabriqué en chêne massif et cuir de selle
  • Silhouette distinctive et belle sous tous les angles
  • Chaise longue profonde et décontractée

Dimensions

  • Largeur : 66 cm
  • Profondeur : 83 cm
  • Hauteur : 75 cm
  • Hauteur d'assise : 37 cm

        Matériaux

        Chêne certifié FSC recouvert de cuir Harness de Sørensen Leather.

        Toute la gamme de meubles en bois de NORR11 est fabriquée avec une laque à base d'eau. L'utilisation de laques à base d'eau au lieu de laques standard réduit considérablement les émissions de substances nocives, améliorant les climats intérieurs et extérieurs tout en améliorant les conditions de travail pendant la phase de production.

            • MADE IN SLOVENIA
            Toutes les livraisons sont carboneutres
            Créé par Shopify Planet

• Samurai Chair
  • Samurai Chair
  • Samurai Chair
  • Samurai Chair
  • Samurai Chair
  • Samurai Chair
  • Samurai Chair

Samurai Chair

Regular price
Frame:
Upholstery:

Added to your cart!

IN STOCK

Whilst studying hunting chairs of the mid-20th century, designers Kristian Sofus Hansen & Tommy Hyldahl have created a modern interpretation of the low-slung hunting chair type, with construction inspired by Japanese joint making combined with the Danish stick chairs of the 1950s.

Samurai is a highly considered piece of chair making based on stick chair construction popular in the 1950s, which marry different turned oak sections that support the seating comfort and tectonic geometry.

The chair is completed beautifully with a highly crafted round oak section meeting the back in an elegant form that completes the iconic Samurai silhouette. Samurai is offered with saddle leather, which folds around the chair like armor and carries the body with ease. The seat is mounted with brass rivets in order to achieve maximum strength, whilst the back is mounted with adjustable leather straps and brass buckles.

Features

  • Crafted of solid oak and saddle leather
  • Distinctive silhouette and beautiful from all angles
  • Deep, relaxed lounge chair

Dimensions

  • Width: 66 cm
  • Depth: 83 cm
  • Height: 75 cm
  • Seat height: 37 cm

        Materials

        FSC certified oak upholstered with Harness Leather from Sørensen Leather.

            NORR11

            • MADE IN SLOVENIA
            All deliveries are carbon neutral
            Powered by Shopify Planet