• Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé
  • Pouf incurvé

Kristina Dam

Pouf incurvé

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

Un mélange moderne d'élégance esthétique et de confort décontracté, les poufs incurvés mettent l'accent sur une forme simple qui produit une expression organique. Un look et un design doux et simple. Le pouf a un design danois/scandinave exclusif avec sa forme arrondie épurée et ses lignes graphiques.


Le pouf incurvé est fait de nubuck et la forme arrondie du pouf et son design distinct déclenchent notre fascination pour la géométrie.


Matériel


Cuir aniline ou nubuck


Dimensions


W42 x L36 x H42 cm

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf
  • Curved Pouf

Kristina Dam

Curved Pouf

Regular price
Color:

Added to your cart!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

A modern blend of aesthetic elegance and casual comfort, the Curved Poufs emphasize a simple form that produces an organic expression. A soft and simple look and design. The pouf has an exclusive Danish/Scandinavian design with its clean rounded shape and graphic lines.

The Curved Pouf is made of nubuck and the rounded shape of the pouf and its distinct design triggers our fascination of geometry.

Material

Aniline or Nubuck Leather

Dimensions

W42 x L36 x H42 cm

  • MADE IN EUROPE

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.