• <tc>Chaise de salle à manger Collector</tc>
  • <tc>Chaise de salle à manger Collector</tc>
  • <tc>Chaise de salle à manger Collector</tc>

Kristina Dam

Chaise de salle à manger Collector

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

Le design réfléchissant de la chaise de salle à manger Collector évoque un sentiment d'honnêteté et de simplicité. Esthétique intemporelle, le design subtil de la chaise de salle à manger collector la rend idéale pour un usage domestique et professionnel.

Matériel

Chêne massif huilé et noyer

Dimensions

  • 51 L x 72 H x 51 P cm
  • Hauteur d'assise 47cm
  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Collector Dining Chair
  • Collector Dining Chair
  • Collector Dining Chair

Collector Dining Chair

Regular price

Added to your cart!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

The Collector Dining Chair's reflective design evokes a sense of honesty and simplicity. Timeless aesthetic, the subtle design of the collector dining chair makes it ideal for both domestic and professional use.

Material

Oiled Solid Oak & Walnut

Dimensions

  • 51 W x 72 H x 51 D cm
  • Seat height 47cm

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.