• <tc>Canapé Mombaers | Taupe</tc>
  • <tc>Canapé Mombaers | Taupe</tc>
  • <tc>Canapé Mombaers | Taupe</tc>

Serax

Canapé Mombaers | Taupe

<tc>Prix standard</tc>
Configuration:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE-TO-ORDER

Avec son allure douce et confortable, le canapé Mombaers est un produit plein de charme et de contemporanéité. Composé d'une structure en aluminium et d'un revêtement en lin, ce canapé apportera une touche cosy et élégante à votre salon.

Très fonctionnel, il peut ensuite se transformer en canapé plus grand, en canapé d'angle ou encore en méridienne, tout est possible grâce aux nombreuses pièces de la collection Bea Mombaers vous permettant de créer des ensembles selon vos goûts et le montage de votre terrasse. Elle vous permettra alors d'accueillir tous vos amis et votre famille dans un environnement lumineux et chaleureux.

Matériel

cadre en aluminium + revêtement en lin

Dimensions

  • 2 places : W182 cm, H58 cm, P91 cm
  • 3 places :  W273 cm, H58 cm, P91 cm
  • Siège d'angle : W91 cm, H58 cm, P91 cm
    Toutes les livraisons sont carboneutres
    Créé par Shopify Planet

    À propos du fabricant

    Fondée en 1986 par les frères Axel et Serge Van Den Bossche, Serax est une marque de design familiale basée dans la ville de Kontich, en Belgique. Offrant une grande variété d'articles ménagers, de la cuisine au salon, Serax travaille avec plus de 65 designers talentueux du monde entier pour aider à conceptualiser leurs collections. Anita Le Grelle et Paolo Navone sont quelques-uns de ces collaborateurs, chacun ajoutant sa propre touche distinctive et créant une grande variété de pièces uniques et très convoitées. Serax pense que la collaboration est la clé de leur succès.

• Mombaers Sofa | Taupe
  • Mombaers Sofa | Taupe
  • Mombaers Sofa | Taupe

Mombaers Sofa | Taupe

Regular price
Configuration:

Added to your cart!

MADE-TO-ORDER

With its soft and comfortable look, the Mombaers sofa is a product full of charm and contemporaneity. Composed of an aluminum frame and linen upholstery, this sofa will bring a cozy and elegant touch to your living room.

Very functional, it can then be transformed into a larger sofa, a corner sofa or even a chaise longue, all is possible thanks to the many pieces of the Bea Mombaers collection allowing you to create sets according to your tastes and the assembly of your terrace. It will then allow you to welcome all your friends and family in a bright and warm environment.

Material

aluminum frame + linen upholstery

Dimensions

  • 2-seater: W182 cm, H58 cm, D91 cm
  • 3-seater:  W273 cm, H58 cm, D91 cm
  • Corner seat: W91 cm, H58 cm, D91 cm

Serax

    All deliveries are carbon neutral
    Powered by Shopify Planet

    About the maker

    Founded in 1986 by brothers Axel and Serge Van Den Bossche, Serax is a family-owned design brand based in the city of Kontich, Belgium. Offering a wide variety of homewares, from the kitchen to the living room, Serax works with over 65 talented designers from all over the world to help conceptualize their collections. Anita Le Grelle and Paolo Navone are some such collaborators, each adding their own distinctive touch, and making for a wide variety of unique and highly coveted pieces. Serax believes that collaboration is the key to their success.