• <tc>Table d'appoint- Miroir</tc>
  • <tc>Table d'appoint- Miroir</tc>
  • <tc>Table d'appoint- Miroir</tc>

Kristina Dam

Table d'appoint- Miroir

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

La charmante table miroir est un piédestal de beauté inspiré des plates-formes que l'on trouve dans les galeries d'art et les musées du monde entier. La table miroir a un superbe dessus en marbre mocca qui offre un contraste d'orthographe avec le cadre miroir de la table. Une table design danoise contemporaine adaptée à un intérieur confiant et moderne.

Utilisez la petite table miroir comme pièce maîtresse de design unique ou comme table basse ordinaire.

Matériel

Miroir et marbre Mocca

Dimensions

42 L x 42 l x 43 H cm

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Mirror Side Table
  • Mirror Side Table
  • Mirror Side Table

Mirror Side Table

Regular price

Added to your cart!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

The lovely Mirror Table is a pedestal of beauty inspired by the platforms found at art galleries and museums around the world. The Mirror Table has a stunning mocca marble top that provides a spelling contrast to the mirror framework of the table. A contemporary danish designer table suited for a confident and modern interior.

Use the small mirror table as an unique design showpiece or as a regular coffee table.

Material

Mirror & Mocca Marble

Dimensions

42 L x 42 W x 43 H cm

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.