• Table Plateau Japonaise
  • Table Plateau Japonaise
  • Table Plateau Japonaise

Kristina Dam

Table Plateau Japonaise

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (4-6 WEEKS)

Inspiré par la tradition du design japonais et les boîtes à encens de l'ère Edo, Kristina Dam Studio a imaginé une version scandinave des tables plateaux polyvalentes. La table rectangulaire se transforme en banc luxueux ou en causeuse élégante lorsqu'elle est surmontée du coussin ajusté en délicieux nubuck cognac.

Matériel

Chêne foncé huilé

Dimensions

W44 x L44 x H47 cm 

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Japanese Tray Table
  • Japanese Tray Table
  • Japanese Tray Table

Japanese Tray Table

Regular price

Added to your cart!

MADE TO ORDER (4-6 WEEKS)

Inspired by the Japanese design tradition and the incense boxes of the Edo era, Kristina Dam Studio has envisioned a Scandinavian take on versatile tray tables. The rectangular table turns into a luxurious bench or stylish love seat when topped with the fitted cushion in delicious cognac nubuck.

Material

Oak Dark Oiled

Dimensions

W44 x L44 x H47 cm 

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.