• Table Basse Dam
  • Table Basse Dam
  • Table Basse Dam
  • Table Basse Dam
  • Table Basse Dam

Kristina Dam

Table Basse Dam

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Une grande table basse basée exactement sur le même design que le tabouret et la table. Cette table basse XL unique au design danois de Kristina Dam Studio convient parfaitement à tous les intérieurs modernes. Même s'il s'agit d'une très grande table, elle est facile à expédier et à transporter car ce meuble est livré à plat.

Matériel

Chêne massif ou Bois dur peint en noir

Dimensions

  • 78L x 78W x 36H cm
  • MADE IN DENMARK
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Dam Coffee Table
  • Dam Coffee Table
  • Dam Coffee Table
  • Dam Coffee Table
  • Dam Coffee Table

Dam Coffee Table

Regular price
Color:

Added to your cart!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

A big coffee table based on the exact same design as the Stool and Table. This unique danish designed XL coffee table from Kristina Dam Studio is perfectly suitable for every modern interior. Even though this is a very large table it is easy to ship and freight as this piece of furniture comes flat packed.

Material

Solid Oak or Black Painted Hardwood

Dimensions

  • 78L x 78W x 36H cm

Kristina Dam

  • MADE IN DENMARK
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.