• <tc>Plaid contemporain</tc>
  • <tc>Plaid contemporain</tc>
  • <tc>Plaid contemporain</tc>
  • <tc>Plaid contemporain</tc>
  • <tc>Plaid contemporain</tc>

Kristina Dam

Plaid contemporain

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Couvre-lits et couvertures de créateurs. Le couvre-lit contemporain ajoute une touche super douce et confortable à votre décoration d'intérieur tout en vous gardant, vous et vos proches, au chaud pendant les froides nuits d'hiver. Le motif graphique saisissant et simple révèle la passion de Kristina Dam pour le design minimaliste.

Le plaid contemporain ajoutera instantanément une apparence tendance à votre maison, laissant une touche de design danois moderne. Le plaid est un ajout pratique à votre lit, votre canapé ou votre chaise design préférée.

Dimensions

180L x 130W cm

Matériel

  • 100 % coton brossé noir/blanc cassé
  • Certifié Oeko-Tex Standard 100
  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Contemporary Throw
  • Contemporary Throw
  • Contemporary Throw
  • Contemporary Throw
  • Contemporary Throw

Contemporary Throw

Regular price
Color:

Added to your cart!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Designer throws and blankets. The contemporary throw/ blanket adds a super soft cozy touch to your home decor while keeping you and your loved ones warm on cold winter's night. The striking and simple graphic pattern reveals Kristina Dam's passion for minimalistic design.

The contemporary throw will instantly add a fashionable appearance to your home – leaving a touch of modern Danish design. The throw is a practical addition to your bed, your sofa, or favorite designer chair.

Dimensions

180L x 130W cm

Material

  • Black/Off-White 100% Brushed Cotton
  • Oeko-Tex Certified Standard 100

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.