• Tabouret Charlotte
  • Tabouret Charlotte
  • Tabouret Charlotte
  • Tabouret Charlotte
  • Tabouret Charlotte

TALLER PICCOLO

Tabouret Charlotte

<tc>Prix standard</tc>
Matériel:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (4-6 WEEKS)

Hommage aux formes façonnées dans les années 1950 par de grands maîtres tels que Pierre Jeanneret, Jean Prouvé et Charlotte Perriand, le tabouret Charlotte représente une époque de design sculptural à la fois fonctionnel et élégant.

Tabouret à trois pieds composé de 6 pièces de 2 formes différentes. Ce produit est une édition limitée et porte un numéro de série.

Matériel

Disponible en deux essences de bois :

  • Chêne américain massif de qualité supérieure avec une finition à l'huile naturelle.
  • Frêne massif de qualité supérieure avec une finition à l'huile naturelle.

Dimensions

  • Diamètre : 35 cm
  • Diamètre à la base des pieds : 45 cm
  • Hauteur : 45 cm
  • MADE IN SPAIN
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Taller Piccolo cherche à établir un lien et une cohérence entre ce qu'ils produisent, leur vie et leur façon d'appréhender le monde.

Ils ont développé un processus créatif unique et organique dans lequel leurs idées et leur développement peuvent s'appuyer sur leurs connaissances de designers ou sur leur travail d'artisans, sans distinction entre les deux. C'est cet ensemble indivisible qui unit design et savoir-faire qui les distingue dans le domaine.

L'un de leurs principaux idéaux est d'offrir un choix conscient au consommateur ; ils créent des objets qui, par leur conception, leur fabrication, leurs matériaux et leur fonctionnalité, les amènent à s'arrêter et à réfléchir au type de relation qu'ils entretiennent avec les choses qui les entourent et s'ils sont capables d'en apprécier la valeur et la signification, afin de les rendre plus cohérents dans leur style de vie et leurs habitudes de consommation.

• Charlotte Stool
  • Charlotte Stool
  • Charlotte Stool
  • Charlotte Stool
  • Charlotte Stool

Charlotte Stool

Regular price
Material:

Added to your cart!

MADE TO ORDER (4-6 WEEKS)

A tribute to the forms fashioned in the 1950s by great masters such as Pierre Jeanneret, Jean Prouvé, and Charlotte Perriand, the Charlotte stool represents an era of sculptural design that is both functional and elegant. 

Three-legged stool made up of 6 pieces of 2 different shapes. This product is a limited edition and bears a serial number.

Material

Available in two types of wood:

  • Premium solid American oak with a natural oil finish.
  • Premium solid ash with a natural oil finish.

Dimensions

  • Diameter: 35 cm
  • Diameter at base of legs: 45 cm
  • Height: 45 cm

Taller Piccolo

  • MADE IN SPAIN
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Taller Piccolo seeks to establish a connection and a coherence between what they produce, their life and their way of understanding the world.

They have developed a unique, organic creative process in which their ideas and their development can be based on their knowledge as designers or on their work as craftspeople, with no dividing line between the two. This indivisible whole uniting design and craftsmanship is what makes them stand out in the field.

One of their key ideals is to offer a conscious choice to the consumer they create objects that, through their design, crafting, materials and functionality, make them stop and think about what kind of relationship they have with the things that surround them and whether they are capable of appreciating their value and meaning, in order to make them more consistent in their lifestyle and consumer habits.