• <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>
  • <tc>Bougeoir Arch</tc>

Kristina Dam

Bougeoir Arch

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:
Style:

Ajouté au panier à l'instant!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

Arches. Une forme géométrique de base - sculpturale, élégante et irrésistible. Les bougeoirs Arch sont disponibles en acier inoxydable transparent. Un bougeoir tendance qui ajoute un élément graphique à votre salon ou rebord de fenêtre.

Matériel

Acier inoxydable

Dimensions

8,3L x 2,5L x 12H cm 

 

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder
  • Arch Candleholder

Arch Candleholder

Regular price
Color:
Style:

Added to your cart!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

Arches. A basic geometrical shape - sculptural, elegant, and irresistible. The Arch Candle holders are available in clear stainless steel. A fashionable candle holder that adds a graphic element to your living room or windowsill.

Material

Stainless Steel

Dimensions

8,3L x 2,5W x 12H cm 

 

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.