• <tc>Couvre-lit Arch</tc>
  • <tc>Couvre-lit Arch</tc>
  • <tc>Couvre-lit Arch</tc>

Couvre-lit Arch

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

Dans son effort pour traduire le minimalisme sculptural dans tous les aspects de la maison, le studio Kristina Dam a conçu une ligne de textiles délicats aux formes calmes et menaçantes - un objet bien-aimé et durable de notre part dans des teintes saturées. La série Arch est un oreiller, un couvre-lit et un jeté élégants et ultra-doux, tissés en chaîne et en trame, en coton lourd, dans des couleurs monochromes avec des franges décoratives brossées.


Dimensions

  • L240 x L260 cm

Matériau

  • Coton

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Arch Bedspread
  • Arch Bedspread
  • Arch Bedspread

Arch Bedspread

Regular price

Added to your cart!

MADE TO ORDER (2-4 WEEKS)

In our endeavor to translate sculptural minimalism into every aspect of the home, Kristina Dam Studio has designed a line of delicate textiles with calm, looming aches – a beloved and enduring object of ours in saturated hues. The Arch series is an elegant and ultra-soft warp, and weft woven pillow, bedspread, and throw made in heavy cotton in monochrome colors with decorative, brushed fringes.

Dimensions

  • W240 x L260 cm

Material

  • Cotton

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.