• <tc>Bougeoir en Alumine</tc>
  • <tc>Bougeoir en Alumine</tc>
  • <tc>Bougeoir en Alumine</tc>
  • <tc>Bougeoir en Alumine</tc>
  • <tc>Bougeoir en Alumine</tc>

Kristina Dam

Bougeoir en Alumine

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:

Ajouté au panier à l'instant!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

Un porte-bougie chauffe-plat impeccable et un exemple parfait de design minimaliste sculptural moderne. Un photophore en aluminium simple et bien proportionné. Belle seule ou disposée en groupe autour de votre maison.

Le photophore Alumina est un parfait exemple de design sculptural et minimaliste moderne, disponible en deux couleurs.

Matériel

Acier inoxydable

Dimensions

8,3L x 2,5L x 12H cm 

 

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Alumina Candleholder
  • Alumina Candleholder
  • Alumina Candleholder
  • Alumina Candleholder
  • Alumina Candleholder

Alumina Candleholder

Regular price
Color:

Added to your cart!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

A flawless tealight candleholder and a perfect example of modern sculptural minimalist design. A simple and well-proportioned aluminum tealight holder. Beautiful alone or arranged in groups around your home.

The Alumina Tealight holder is a perfect example of modern sculptural and minimalist design, available in two colors.

Material

Stainless Steel

Dimensions

8,3L x 2,5W x 12H cm 

 

Kristina Dam

  • MADE IN EUROPE
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.